sørt de laøe Index du Forum sørt de laøe
Guilde Krasus
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protecteurs de l’éternel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> raid -> stratégie boss terrasse printanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: Protecteurs de l’éternel Répondre en citant

Ce tout premier boss pour le raid de la Terrasse Printanière est en réalité trois mini-boss, ayant exactement le même mécanisme que l’Assemblée de Fer à Ulduar. Chacun des trois boss possède une seule technique spécifique de base, et lorsque l’un des trois meurt, les deux survivants regagnent toute leur santé au maximum et ils obtiennent donc un pouvoir supplémentaire. Lorsqu’il ne reste qu’un seul des trois boss, il regagne encore une fois toute sa vie et obtient une nouvelle technique dévastatrice.
Comme le conseil de fer, l’ordre dans lequel vous allez gérer les trois boss va être déterminant :
  • Protecteur Kaolan : de base inflige des dégâts à des joueurs aléatoires
    1. 1. dose de corruption : Profane le sol laissant une zone tout le long du combat
    2. 2. dose de corruption : Libère une énergie chaotique des zones au sol.
  • Ancien Regail : de base électrifie sa cible actuelle
    1. 1. dose de corruption : Emprisonne des personnages infligeant des dégâts + Invocation de tornades
    2. 2. dose de corruption : Une corruption AoE le raid dont les dégâts augmentent avec le temps.
  • Ancien Asani : de base inflige des dégâts à des joueurs aléatoires
    1. 1. dose de corruption : +100% vitesse d’incantation / les corrupteurs en vie : 100% vit. attaque
    2. 2. dose de corruption : Une corruption AoE le raid dont les dégâts augmentent avec le temps.
    Compétences
    Les trois protecteurs :
    • Corruption sha : Le fait de tuer l’un des protecteurs arrache violemment la corruption sha à son cadavre. La corruption s’empare alors des protecteurs restants, ramène chaque protecteur à ses points de vie maximum, augmente les dégâts qu’il inflige de 25% et lui confère des compétences supplémentaires.

    Protecteur Kaolan :
    • Toucher sha : Jusqu’à ce qu’il soit vaincu, le protecteur Kaolan corrompt un personnage-joueur infligeant 35 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s.
    • Sol profané : Le protecteur Kaolan utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. Le protecteur Kaolan profane le sol sous les pieds d’un personnage-joueur jusqu’à la fin du combat, infligeant 100 000 points de dégâts d’Ombre par seconde et augmentant les dégâts infligés par Sol profané de 10% pendant 1.25 min. Cet effet est cumulable.
    • Eliminer la corruption : Le protecteur Kaolan utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption sha. Le protecteur Kaolan expulse une masse de corruption là ou il se trouve jusqu’à la fin du combat, infligeant 175 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs à moins de 30 mètres toutes les 1,30 s. Les dégâts infligés par Eliminer la corruption diminuent en même temps que les personnages-joueurs s’en éloignent.

    Ancien Regail :
    • Eclair: L’ancien Regail lance un éclair à sa cible actuelle et lui inflige 125 000 points de dégâts de Nature.
    • Prison de foudre : L’ancien Regail emprisonne 2 personnages-joueurs dans un champ d’éclairs et les étourdit. Dans cette prison de foudre, chaque personnage-joueur inflige 50 000 points de dégâts de Nature par seconde à tous les personnages-joueurs à moins de 7 mètres.
    • Tempête de foudre : L’ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. L’ancien Regail invoque une tempête de foudre, créant plusieurs vagues de frappes d’éclair. La première vague frappe là ou se trouve l’ancien Regail et les vagues suivantes frappent en cercles concentriques autour de lui, à 20,40,60 et 80 mètres. Chaque frappe inflige 350 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres du point d’impact de Tempête de foudre.
    • Corruption insupportable : L’ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption Sha. La corruption accable l’ancien Regail qui inflige 20 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5% Cet effet se cumule.

    Ancien Asani :
    • Trait d'eau : L’ancien Asani lance un trait d’eau à l’endroit où se trouve un personnage-joueur choisi au hasard, infligeant 95 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 3 mètres de l’endroit visé.
    • Eaux purificatrices : L’ancien Asani invoque un globe d’eaux purifiantes là où se trouve un protecteur. Lorsque le globe touche le sol, il soigne toutes les cibles à moins de 3 mètres et leur rend 5% de leurs points de vie maximum. Les cibles se voient aussi prodiguer 50% de soins supplémentaires de toutes les sources pendant 30 s.
    • Eaux corrompues : L’ancien Asani utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. L’ancien Asani invoque un globe d’eaux corrompues qui renforce tous les protecteurs, accélérant leur vitesse de mêlée et d’incantation de 50% jusqu’à ce qu’elles soient détruites.
      • Purifié : La destruction des eaux corrompues donne à tous les personnages-joueurs à moins de 15 mètres l’effet Purifié, qui accélère de 25% la vitesse d’incantation ainsi que la vitesse d’attaque en mêlée et à distance pendant 20 s.
    • Corruption insupportable : L’ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption Sha. La corruption accable l’ancien Regail qui inflige 20 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5% Cet effet se cumule.
    Stratégie
    Le combat contre le Protecteur de l’Eternel est le premier du raid : Terrasse printanière, cette rencontre est découpée en trois étapes grâce à trois mini-boss similaire à l’Assemblage de Fer à Ulduar. Vous pouvez bien entendu décider de l’ordre dont vous tuez les protecteurs ce qui aura pour seul but de modifier le butin et le challenge.

    L’ordre dans lequel vous tuer le boss va déterminer la difficulté de la rencontre, et également vous obtiendrez un butin supérieur en tuant le Protecteur Kaolan en dernier (butin en mode Elite).
    Sur la Beta, les points de vie de Kaolan étaient doublés par rapport aux deux autres en plus d’infliger le plus de dégâts sur le raid. En conséquence, il est le plus dangereux des trois boss, tandis que l’Ancien Asani était le plus facile des trois boss. Nous ne savons pas encore si oui ou non les choses seront réglés différemment sur les serveurs live.
    Dans les informations ci-dessous, vous trouverez la liste des différentes possibilités sur le choix de l’ordre à tuer, de plus, cette liste a été classée de la composition de la plus facile à la plus difficile.
    Protecteur Kaolan -> Ancien Regail -> Ancien Asani
    Facile : Il s’agit de la composition la plus simple que vous pouvez faire lors de vos premiers essais sur cette rencontre.
    Protecteur Kaolan -> Ancien Asani -> Ancien Regail
    Facile : Il s’agit d’une composition plutôt simple (légèrement plus complexe que la précédente) qui n’aura pour seul but de compléter une étape du haut-fait : Puissance accablante
    Ancien Regail -> Ancien Asani -> Protecteur Kaolan
    Moyen : Il s’agit d’une composition qui permet d’obtenir un meilleur butin (mode élite). C’est également la dernière étape avant de réaliser le haut-fait : Puissance accablante si vous aviez terminés les compositions précédentes.
    Ancien Asani -> Protecteur Kaolan -> Ancien Regail
    Difficile : Il n’est pas conseillé de tuer Asani en premier étant donné qu’il n’est pas plus compliqué que les deux autres. Vous devez donc éviter de les tuer dans cet ordre.
    Ancien Regail -> Protecteur Kaolan -> Ancien Asani
    Difficile : Il s’agit d’une composition difficile, et vous devez éviter de les tuer dans cet ordre. De plus, vous n’aurez pas de bonus de butin car le protecteur Kaolan ne sera pas tué en dernier.
    Ancien Asani -> Ancien Regail -> Protecteur Kaolan
    Extrême : Il s’agit de la composition la plus difficile, il n’y'a aucun avantage pour faire cet ordre mis à part le bonus de butin en élite mais il faut mieux tuer l’ancien Regail avant Asani.




  • Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> raid -> stratégie boss terrasse printanière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
    © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com