sørt de laøe Index du Forum sørt de laøe
Guilde Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ de pandipanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> sørt de laøe -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandipanda

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: départ de pandipanda Répondre en citant

Bonjour à tous,

je souhaite vous dire que c'est avec regret que je quitte votre guilde, mais en effet, j'ai arrêté de jouer à wow à LTK par rapport a l'ambiance militaire, ou pister les autres joueurs. et là, on me guilde chez vous, je demande rien à personne, je monte mon perso tranquillement et on arrête pas de me fliquer, poser des questions. je regrette, mais je préfère jouer seule.

je suis bien une fille qui a repris le jeu depuis environ 2 ou 3 mois et qui jouais avant chez les millenium. oui il y a d'autre persos dessus le compte que j'ai repris, mais je préfère pas les toucher.

en tout cas je vous souhaite une bonne continuation

peut etre à un de ces jours en Raid peut-être

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
partreur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: départ de pandipanda Répondre en citant

salut alor tou dabor pour ma par je ne tes pas poser de question il est vrai que tu un perso sapelen infiermier chez united alors quon i etai avec sais 1 drood   je sais pas si tu a acheter le compte ou pas mais je ne comprent pas tros ton depar si tu es vraimen infi tu me connet insi que lelo nn ? a lepoque avec tsutsugau protectorus talouna etc  sinon bonne continuation a toi aussi et au plaisir ^^

pandipanda

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: départ de pandipanda Répondre en citant

désolez, mais on m'a encore questionné ce matin, peut etre pas mechament, mais j'ai repris un compte de quelqu'un, et comme je ne savais pas sa réputaion sur le jeu avec ses persos, je préférais ne pas en parler. en tout cas, j'étais déja un peu sur les nerfs ce matin (problème irl) et j'ai eu le clic gquit facile. en tout cas je sais pas qui est infi, j'espere en tout cas qu'il etait pas trop C.. tout ce que je peux dire c'est que je ne te et vous connaissez pas avant d'etre invité dans votre belle guilde. à bientôt j'espère.

MSN
pandipanda

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: départ de pandipanda Répondre en citant

car apparament on voit tout sur le net par rapport à wow Smile 

MSN
partreur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: départ de pandipanda Répondre en citant

nn il etai pas tro con mais on sais poser des question par apor que lui sais 1 mec et que toi une fille donc sa le fais pas sauf si comme tu la di setai pas ton compte ^^ maintenan que tou le monde sais on ne se posera plus de question ^^ si tu veu revenir pas de sousi wisp dealeuse bonne soirée ^^

pandipanda

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: départ de pandipanda Répondre en citant

bonne soirée aussi, je vais y réflechir Smile de toute façon, sois je reviens chez vous, sois je me reguilde pas dans une autre guilde ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: départ de pandipanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> sørt de laøe -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.