sørt de laøe Index du Forum sørt de laøe
Guilde Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agésilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> sørt de laøe -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agésilas

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Salut les gens

Désoler mais entre le taff l'irl c est difficile en ce momment j ai mplu le temps de me co et surtout plus moyen de savoir quand je serai dispo
je vous tien au courant mais pour le momment va faloir faire sans moi pandent un bon momment

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
partreur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

salut age ok pas de sousi tien nous au courent   quant tu peu  tkt l'irl aven tou

Agésilas

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:30 (2013)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Après moulte problème je pense tenir le bon bout et pouvoir revenir imminament , et ce dans quelque jour si tout ce passe comme je l ai prévu , je pense que vous me verais et entendrait ma voix sur mum d ici la fin de semaine Razz Razz

lelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:57 (2013)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

yeah vivement ton retour marre de dktata en tank Smile need ton retour 

palacox

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

ca c'est une news de la mort qui tue car tanker avec dktata en mousse ca va 2 mn lol

partreur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

et vous areter je me demerde tre bien pour 1 demo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Agésilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> sørt de laøe -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.