sørt de laøe Index du Forum sørt de laøe
Guilde Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absences palacox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> sørt de laøe -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palacox

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: absences palacox Répondre en citant

je serai absent a partir 14 décembre jusqu’à une date encore indefini

palacox

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:11 (2012)    Sujet du message: absences palacox Répondre en citant

pfffff juste pour mon anniversaire Crying or Very sad Very Happy

palacox

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: absences palacox Répondre en citant

bon j'ai peur de ne pouvoir raid tant que internet ne soit installer , la connections ne tien pas je lag au bout de 10-15mn de jeu c'est la misere et ca en jouant solo donc en raid aie
apres c'est en journee car le matin niquel^^ normal le voisin dort encore lol
je vous tien au jus pour jeudi mais j'espere que se sera en route ca fait 1 semaine ca commence a me gaver

palacox

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: absences palacox Répondre en citant

aujourdhui la connection a l'air de tenir, mais si jamais vous me voyez pas a 20h30 partez sans moi , au mieux partez sur le coeur agé connait le boss et ce sera un dps a recruter mais je garde espoir de pouvoir jouer , vivement internet j'en ai marre

Agésilas

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: absences palacox Répondre en citant

Oki

palacox

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: absences palacox Répondre en citant

alors apparement free serai activer depuis le 31 decembre ^^ mais tjs rien et je devien dingue , donc rdv pris avec un technicien j'espere que ca va avancer le schimblic car need jouerrrrrrrr

Agésilas

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: absences palacox Répondre en citant

tiens nous au jus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: absences palacox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> sørt de laøe -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.