sørt de laøe Index du Forum sørt de laøe
Guilde Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sørt de laøe Index du Forum -> sørt de laøe -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garod

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un War Fury, voici le lien pour l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Garod/advanced, joailler et minage 600 chacun.
Je joue à World Of Warcraft depuis un peu plus de 3ans, mais ne joue la classe guerrier que depuis les début de Cataclysm, mes deux dernières guildes sont La confrérie et Desperate Wowives.
Je souhaite rejoindre votre guilde afin de... tomber du boss, dans un jeu qui me plait en passant de bons moments dans une bonne ambiance Wink

Pourquoi ai-je choisit ce template ?
Doublement me permet de sortir rapidement d'une aoe, de bouger vite, et de faire monter ma rage.
Second souffle ne consomme pas de rage et s'active automatiquement.
Cri Perturbant, me permet de casser plus rapidement un sort en plus de "volée de coups".
Vigilance, lorsqu'un boss entre en phase final et que la vie du tank descend dangereusement.
Bain de Sang, est le plus opti pour faire des dégats.

Je n'ai pas de problème avec l'attribution du butin et les soirs ou vous voulez raidez me convienne très bien.

En espérant une réponse positive, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
partreur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjous tous d'abord merci d'avoir postuler